Plateforme Emploi Argenteuil

Chef de Produit VITAL PROTEINS F/H

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Contrat : CDI

Les missions du poste

Chef de Produit Vital Proteins F/H

EN UN COUP D’ŒIL :

  • Basé à Issy-Les-Moulineaux
  • Dès que possible
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction Marketing opérationnelle dans un secteur des cosmétiques, des compléments alimentaires ou d'une marque ayant connu un développement rapide à succès (type start up). Maîtrise de l'anglais.

Rejoindre les équipes Nestlé Health Science, c’est travailler sur des problématiques de santé et des projets qui ont du sens, portés par un engagement RSE fort. C'est aussi s'épanouir dans une entreprise dynamique et à taille humaine au sein d’un grand Groupe. Nous sommes convaincus du rôle majeur de la nutrition dans l’amélioration de la qualité de vie et du bien-etre. Nous œuvrons chaque jour à apporter des solutions adaptées aux besoins de chacun.

Prêt à relever des défis passionnants et à faire partie d'une aventure intrapreneuriale ?
Rejoignez l'équipe de la Nutrition Active sur une jolie marque inspirante, lifestyle et en pleine expension : Vital Proteins !
Des analyses de marché et tendances consommateurs aux déploiement des plans marketing à 360° en passant par le lancement de nouveaux produits, l'optimisation du site internet de marque et le développement des leviers e-commerce, l'achat d'espace média online et offline, la création de contenu lifestyle et le développement d'outils pour la force de vente... Tout en collaborant au quotidien avec les équipes France et internationales pour proposer et déployer la stratégie marketing dans son intégralité. Rejoignez l'équipe Vital Proteins pour développer vos compétences au travers d'une expérience aussi riche qu'enrichissante !

VOTRE MISSION, SI VOUS L’ACCEPTEZ :

  • Suivi de la performance des marques (Suivi et analyse des panels (ventes et prescriptions), suivi des ventes internes)
  • Participation active au plan marketing en lien avec la stratégie de l'entreprise en tant qu'expert de sa catégorie et de ses patients (Analyse du contexte, du marché et des tendances de consommation)
  • Communication et exécution du plan opérationnel pour l'année en cours (Participe à la définition et à la mise en œuvre des plans de lancement de produits et/ou des campagnes par circuit et par cible / Crée des outils de communication utilisés par les réseaux (aides de visites, remises, supports de formation, etc.) en relation étroite avec les équipes terrain et en collaboration avec les services médical et réglementaire)
  • Gestion du portefeuille de produits, y compris l'initiation et la direction de projets d'innovation/rénovation en étroite collaboration avec les équipes France et Global (Support du chef de groupe dans la recommandation des projets d'innovation/rénovation, en collaboration avec les expertes internes)

A PROPOS DE VOUS :

  • Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+5 universitaire ou équivalent (Sciences ou Marketing ou Business) ou diplômé(e) en pharmacie, idéalement avec une double compétence sciences/marketing.
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction Marketing opérationnelle dans un secteur des cosmétiques, des compléments alimentaires ou d'une marque ayant connu un développement rapide à succès (type start up)
  • Vous avez de solides notions sur le secteur de la beauté, du sport et du bien-être et idéalement une bonne connaissance de l'univers de la pharmacie (compléments alimentaires, cosmétiques ou autre catégorie non remboursée).
  • Vous êtes à l'aise avec les canaux de communication digitaux et êtes au fait des tendances marketing (social média, influence...).
  • Vous avez un intérêt pour les enjeux de la RSE
  • Vous avez déjà mené entièrement des projets d'innovation/rénovation
  • Vous avez déjà participé à sur l'élaboration et le déploiement d'un plan marketing
  • Le marketing omnicanal n'a pas de secret pour vous.
  • Vous maîtrisez l'anglais.

VOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Après avoir postulé, si votre candidature est sélectionnée, nous vous recontacterons pour vous proposer : 

* un entretien avec le service recrutement

* si votre candidature est retenue, un entretien avec votre future manager et la HRBP

* selon le poste et les missions, d’autres entretiens, un questionnaire de personnalité et/ou une mise en situation vous seront éventuellement proposés.

Cette offre et nos perspectives d'évolution vous intéressent ?
Alors #Placeàl'Action ! Postulez dès maintenant.
Chez Nestlé en France, le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. L’inclusion des différences fait notre force et vous pouvez le constater
Vous avez un "petit truc en plus" ? N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.). En tant qu'entreprise handi-accueillante, nos équipes feront tout pour que vous puissiez être dans les meilleures conditions possibles en fonction de votre situation de handicap.